Qui pour reprendre la succession des Mousquetaires ?

Après avoir vu s’affronter en finale deux années de suite les Spiders de Val d’Europe et les Mousquetaires de Chatenay-Malabry, la finale de cette année sera différente car les Mousquetaires rejoignent le championnat Pré-National.
Alors qui pour leur succéder?

Formule 2019/2020

Pour cette saison, le championnat territorial U19 jeu à 9 accueille 9 équipes réparties en deux poules. La poule A comprend 6 clubs et la poule B est à 3 clubs. Les clubs de la poule A s’affrontent en match aller simple et ceux de la B en match aller-retour.
Puis ensuite place aux Play-Offs jusqu’à la finale du 14/15 Juin 2020 !

Présentation des équipes

89ers

L’équipe de Choisy le Roi revient de nouveau cette année en championnat U19. Nouvelle saison et 1ère victoire en vue?

Crédit photo: Facebook Eighty-Niners

Araignées Rouges

Les finalistes depuis trois saisons du championnat U19 IDF accueillent dans leur rang les Villepintois des Diables Rouges. Avec ce renfort, les Araignées Rouges iront-ils chercher le titre en fin de saison?

Crédit photo: Facebook Val d’Europe Spiders

Chevaliers

Seul pensionnaire du championnat situé hors d’Ile de France, les Chevaliers d’Orléans tenteront de se faire un nom parmi les franciliens et hisser haut les couleurs du Centre Val de Loire.

Crédit photo: Facebook Chevaliers d’Orléans

Corsaires

Ancien pensionnaire du championnat national, les joueurs de l’Essonne repartent sur de nouvelles bases avec l’ambition d’aller au plus loin dans ce nouveau challenge !

Crédit photo: Facebook ASE Corsaires Evry

Gladiateurs

Quart de finaliste la saison dernière au terme d’un match accroché face aux Dragons de Paris, les joueurs de la Queue en Brie iront-ils chercher une place en finale cette année?

Crédit photo: Facebook Gladiateurs de la Queue-en-Brie

Homies

Club formateur et habitués du championnat Ile de France U19 depuis de nombreuses années, cette saison sera t-elle celle de la consécration pour les joueurs de Rosny sous Bois?

Crédit photo: HOMIES Rosny sous-bois

Kiowas

Quart de finaliste l’an passé, les joueurs de Garches auront à coup sur les mêmes ambitions que leurs seniors à savoir atteindre les Play-offs !

Crédit photo: Facebook Kiowas de Garches

Lycans/Nighthawks

Une équipe des Yvelines avec les Lycans et les Nighthawks. L’équipe tentera de décrocher une place en PlayOffs cette année!

Crédit photo: Facebook Les Lycans

Ogres

Les joueurs de Créteil repartent pour leur deuxième année en U19 avec pour objectif d’afficher plus de victoires que l’année précédente.

Crédit photo: LES OGRES de Créteil

!!! BONUS !!!

Grace à la chaîne Youtube des Homies, vous pouvez retrouver les finales jeunes du 15 Juin 2019 à Rosny sous Bois ci-dessous:

Crédit: Réalisation Elias MERIHOUI, Cadrage: Sami MERIHOUI, Commentaire: Julien FERREIRA

BONNE SAISON LES U19 !

Start a Conversation

Your email address will not be published. Required fields are marked *